sujet précédent

sujet suivant

Les lunettes de myopie — Invention-Création
Le singularisateur — Invention-Création
Le singularisateur — Invention-Création

le singularisateur

Le singularisateur est un objet d’étude visant à augmenter les facultés de son utilisateur, en reproduisant un dispositif individuel, qui peut aller jusqu’à en fabriquer un génie dans certains cas. Le dispositif original, qui n’a jamais abouti à un objet matériel, a été imaginé par le physicien soviétique Lev Landau dans les années 1930.
A A A

Le singularisateur est un objet d’étude visant à augmenter les facultés de son utilisateur, en reproduisant un dispositif individuel, qui peut aller jusqu’à en fabriquer un génie dans certains cas. Le dispositif original, qui n’a jamais abouti à un objet matériel, a été imaginé par le physicien soviétique Lev Landau dans les années 1930. De nombreuses recherches en matière de physique et de chimie ont bouleversé notre vision du monde. Les chercheurs français, russes, allemands, britanniques ou américains ont travaillé main dans la main, en échangeant librement sur les sujets novateurs.

C’est notamment au début du XXe siècle, à l’aurore de la guerre et pendant cette dernière, que les chercheurs ont découvert des formules révolutionnaires. Afin de répondre à des intentions et à des aspirations novatrices dans un premier temps, ces découvertes profitent redoutablement, dans un second temps, aux guerres meurtrières en terme de recherche de ressources offensives de perfection.

plus d’informations sur le singularisateur